Si vous regardez dehors en ce moment, il reste très peu d’été. Pourtant, ce n’est pas encore le moment de sortir les manteaux d’hiver et les bottes de neige.
Ce moment va manifestement arriver plus tard dans l’année, mais s’agira-t-il d’une “veste de printemps” ou d’un hiver, ou pourrons-nous sortir l’artillerie lourde ? D’après les scientifiques, nous pouvons avoir notre dose. Ce sont les prévisions pour l’hiver 2022/2023.
NASA
Les scientifiques de la NASA ont fait leurs prévisions pour l’hiver prochain et pour l’instant, nous ne savons pas si nous devons vraiment nous réjouir.
Extrêmement froid
En fait, selon la NASA, il pourrait faire extrêmement froid cette année. Donc pas de saleté humide, mais de la neige, de la glace et du froid. C’est bien pendant Noël, mais dans la période qui l’entoure, nous sommes moins heureux. Nous attendons l’été avec impatience.
France
Les Français ont également confirmé que cet hiver pourrait être principalement “blanc”. Ici, ils observent surtout la gentiane jaune pour prédire les chutes de neige. La NASA et les Français sont au moins d’accord sur une chose : l’hiver sera froid. Si la pièce tombe dans le mauvais sens, ce pourrait même être l’hiver le plus froid de ces 100 dernières années.