Home Geen categorie On peut mouiller nos poitrines : Voici les prévisions hivernales pour les mois à venir

On peut mouiller nos poitrines : Voici les prévisions hivernales pour les mois à venir

Si vous regardez dehors en ce moment, il reste très peu d’été. Pourtant, ce n’est pas encore le moment de sortir les manteaux d’hiver et les bottes de neige. 

Ce moment va manifestement arriver plus tard dans l’année, mais s’agira-t-il d’une “veste de printemps” ou d’un hiver, ou pourrons-nous sortir l’artillerie lourde ? D’après les scientifiques, nous pouvons avoir notre dose. Ce sont les prévisions pour l’hiver 2022/2023.

NASA

Les scientifiques de la NASA ont fait leurs prévisions pour l’hiver prochain et pour l’instant, nous ne savons pas si nous devons vraiment nous réjouir.

person wearing black hooded jacket holding boxed water while standing on snowy field during daytime

Extrêmement froid

En fait, selon la NASA, il pourrait faire extrêmement froid cette année. Donc pas de saleté humide, mais de la neige, de la glace et du froid. C’est bien pendant Noël, mais dans la période qui l’entoure, nous sommes moins heureux. Nous attendons l’été avec impatience.

France

Les Français ont également confirmé que cet hiver pourrait être principalement “blanc”. Ici, ils observent surtout la gentiane jaune pour prédire les chutes de neige. La NASA et les Français sont au moins d’accord sur une chose : l’hiver sera froid. Si la pièce tombe dans le mauvais sens, ce pourrait même être l’hiver le plus froid de ces 100 dernières années.